Karim Benzema impliqué dans une nouvelle affaire

De nouvelles révélations qui pourraient une nouvelle fois écarter Karim Benzema de l’Euro 2016.

Selon une information dévoilée par le journal Libération, le footballeur Karim Benzema serait impliqué dans une nouvelle affaire de « blanchiment en bande organisé » et « blanchiment de trafic de stupéfiants ». Une affaire qui pourrait s’avérer bien plus explosive que celle de la sextape à en croire le quotidien…

Le joueur aurait en effet participé au rachat d’un restaurant parisien (le Cosy), une opération financière avec des commissions qui auraient été détournées pour blanchir l’argent d’un trafic de drogue. Plusieurs trafiquants ont été placés sur écoute et le nom de Karim Benzema est arrivé sur le tapis.

Une information judiciaire a été ouverte le 17 septembre dernier et l’attaquant du Real Madrid a été entendu comme témoin dans ce dossier il y a deux mois, en toute discrétion. L’avocat de l’ancien buteur de Lyon, Alain Jakubowicz, a pour l’heure refusé de commenter cette information.

« Karim s’est fait avoir. Il a perdu beaucoup d’argent dans cette histoire », indique de son côté un proche de Karim Benzema.

0 réaction(s)