Ivre et au téléphone, elle percute et abîme 17 voitures (vidéo)
On ignore si sa propre voiture fait partie des 17…
Son record sera sans doute difficile à battre : le 23 février dernier, Alyona Mikhaylenko, 26 ans, a réussi à détériorer 17 voitures en seulement quelques minutes sur un parking de Krasnodar, dans le sud de la Russie. Tout cela en étant saoul, et au téléphone.
Sur la vidéo filmée par un témoin, des passants assistent, impuissants, aux manœuvres catastrophiques de la jeune femme. Lorsque l’un d’entre eux tente d’engager la conversation avec elle, il reçoit un doigt d’honneur en guise de réponse.
C’est finalement le propriétaire de l’une des voitures accidentées qui la fera sortir de son véhicule, puis, avec l’aide d’autres personnes lésées, l’empêchera de s’enfuir avant l’arrivée de la police. L’alcootest pratiqué sur Alyona révélera que son taux d’alcool dans le sang était six fois supérieur à la limite autorisée en Russie.
Son permis de conduire lui a été retiré pour les huit prochaines années, sans doute là aussi un record. La fautive a été condamnée à une amende de 30 000 roubles, soit environ 385 euros. Mais elle sera certainement poursuivie par les propriétaires des véhicules endommagés, et à terme, l’addition pourrait être beaucoup plus élevée.
Elle percute 17 véhicules et écope d’un retrait… par quoi2news
1 réaction(s)