Une mère de famille fait une écoeurante découverte dans des dosettes Blédina

« Faites attention à vos bouts de chou ! »

Mégane Boulanger, une jeune mère de famille, a fait une écœurante découverte en voulant préparer le biberon de sa fille. En ouvrant une dosette blédine au chocolat de chez Blédina, elle a découvert une étrange toile, un insecte et des excréments.

Sur 6 dosettes, 5 contenaient un insecte ainsi que des excréments.

N’en croyant pas ses yeux, Mégane s’est alors saisie de son téléphone portable pour prendre en photo les dosettes et avertir les mamans sur Facebook. « Je suis horrifiée, faites attention à vos bouts de chou. Numéro de lot : 20160929. »

Selon certains internautes, il pourrait s’agir de mites alimentaires qui auraient pu s’introduire durant le processus de fabrication. En 3 jours, la publication de Mégane a déjà été partagée plus de 40.000 fois. Alertée, la marque a tenu à réagir en publiant un communiqué de presse.

« Depuis ce WE, nous sommes en lien avec cette maman et avec notre usine afin de comprendre ce qui s’est passé. Soyez assurés qu’il s’agit d’une situation isolée que nous traitons avec le plus grand sérieux car la qualité est au cœur de nos préoccupations. L’hypothèse la plus probable est que l’emballage était défectueux (mal scellé) ce qui aurait pu permettre l’entrée d’un insecte. »

bledine-chocolat-insectes-1 bledine-chocolat-insectes-2 bledine-chocolat-insectes-3 bledine-chocolat-insectes-4 bledine-chocolat-insectes-5 bledine-chocolat-insectes-6 bledine-chocolat-insectes-7

0 réaction(s)