Elle massacre et arrache les intestins de son bébé parce qu’il ressemble à son amant
Un récit glaçant…
Elena Smocot, une roumaine âgée de 27 ans, vient d’être condamnée à 18 ans de prison ferme pour le meurtre particulièrement barbare de son bébé. La raison de ce geste ? L’enfant, qui venait de naître, ressemblait trait pour trait à son amant.
Lors de son procès, la jeune mère mariée, diagnostiquée comme dépressive, a expliqué avec froideur comment elle avait procédé pour tuer son bébé, donnant même des détails sordides.
Folle de rage, elle a dans un premier temps balancé et frappé le nourrisson contre des meubles pour qu’il se taise. Elle a ensuite jeté son corps au sol et l’a frappé à plusieurs reprises sous les yeux de son fils de 4 ans et son neuveu de 7 ans qui sont partis alerter les voisins.
Pour finir, Elena Smocot a arraché les intestins du nouveau-né avant de les placer dans la baignoire. « Elle a utilisé une tuile fendue pour découper le corps du bébé, puis elle a pris une douche comme si de rien n’était avec le corps de son enfant et ses intestins dans la baignoire. »
« Elle a décrit la façon dont elle a pris les intestins du bébé et insisté sur le fait qu’elle ait dû s’y prendre à plusieurs reprises avant de parvenir à ses fins. » La jeune mère a conclu en déclarant qu’il était plus facile de retirer les intestins d’un poulet que ceux d’un bébé…
7 réaction(s)