Une nounou décapite un enfant et brandit sa tête dans les rues de Moscou (vidéo)
Scène d’horreur en plein Moscou.
Une nounou a été arrêtée ce lundi matin à Moscou, après avoir décapité une fillette de 4 ans qu’elle était censée garder. La femme a également incendié l’appartement familial avant de prendre la fuite, ont annoncé les médias russes et le comité d’enquête.
« Le corps d’un enfant âgé de 3-4 ans, portant des traces de mort violente, a été découvert lundi dans un appartement de Moscou. La nounou a décapité l’enfant avant d’incendier l’appartement. Elle a ensuite pris la fuite avec la tête de la petite fille dans son sac. »
La victime s’appelait Nastya. Sa nounou, Gultchekhra Bobokoulova, a été arrêtée près de la station de métro Oktyabrskoye Pole avec la tête de la fillette à la main. Selon l’agence Interfax, elle serait originaire d’Ouzbékistan, ex-république soviétique d’Asie centrale à majorité musulmane. Elle aurait agi sous l’emprise de stupéfiants.
Lors des faits, elle portait un jilbab noir, tenue islamique qui couvre la tête et le corps des femmes. Plusieurs passants qui ont assisté à la scène ont rapporté que la nounou a crié « Allahou Akbar! » et « Je suis une terroriste » au moment de son arrestation.
Attention, les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité d’un public non averti.
20 réaction(s)