Une nounou décapite un enfant et brandit sa tête dans les rues de Moscou (vidéo)

Scène d’horreur en plein Moscou. 

Une nounou a été arrêtée ce lundi matin à Moscou, après avoir décapité une fillette de 4 ans qu’elle était censée garder. La femme a également incendié l’appartement familial avant de prendre la fuite, ont annoncé les médias russes et le comité d’enquête.

« Le corps d’un enfant âgé de 3-4 ans, portant des traces de mort violente, a été découvert lundi dans un appartement de Moscou. La nounou a décapité l’enfant avant d’incendier l’appartement. Elle a ensuite pris la fuite avec la tête de la petite fille dans son sac. »

La victime s’appelait Nastya. Sa nounou, Gultchekhra Bobokoulova, a été arrêtée près de la station de métro Oktyabrskoye Pole avec la tête de la fillette à la main. Selon l’agence Interfax, elle serait originaire d’Ouzbékistan, ex-république soviétique d’Asie centrale à majorité musulmane. Elle aurait agi sous l’emprise de stupéfiants.

Lors des faits, elle portait un jilbab noir, tenue islamique qui couvre la tête et le corps des femmes. Plusieurs passants qui ont assisté à la scène ont rapporté que la nounou a crié « Allahou Akbar! » et « Je suis une terroriste » au moment de son arrestation.

Attention, les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité d’un public non averti. 

20 réaction(s)

  • ntm

    Tg sale pute

  • marcel

    au bûcher sorcière !

  • Mimo Cruze

    La peine de mort et abolie en russie, a merde. Quoi que le goulag c’est mieux :p

  • George Goy

    La religion du diable.

    • Nauwfel

      Le terrorisme n’a pas de religions pauvre idiot.Ce que tu fait s’appelle l’amalgame mais sa m’étonnerais que tu sache ce que c’est .Puis sérieux le scénarios et a dormir debout ,la femme a soit disant crier « je suis une terroriste  » la chose la plus improbable qui puisse être ,toi ta déjà entendu dire qu’un terroriste crier je suis un terroriste dans les rues ?moi non!Encore un complot ou je ne sait quoi d’autre pour salir et diaboliser notre religions pour engendré de la haine ,de la méprise et de l’aveuglement de la part des non musulmans.

      • Rb-zh

        L’Islam doit se poser la question des crimes commis au nom d’Allah, comme les catholiques se sont posés les questions des crimes commis au nom de leur dieu… Tous les musulmans ne sont pas terroristes et inversement.
        Cependant votre refus de voir le lien entre les problèmes que peuvent rencontrer l’Islam et le fait que des terroristes se revendiquent de cette religion est un problème. Car au nom du « pas d’amalgame » vous empêchez les musulmans de réfléchir sur les solutions à apporter en profondeur pour que des terroristes cessent de se revendiquer comme « islamiques ». Puisque le terrorisme de l’Etat islamique n’a rien à voir avec l’Islam, pourquoi se poser la question de la radicalisation de certains individus à travers cette religion? N’est-ce pas?

        Enfin, avez vous déjà vu une femme se balader dans la rue avec la tête d’une petite fille dans les mains? Moi non . Je ne sais donc pas ce qu’elle dirait à ce moment là… (peut être « je suis terroriste » => puisque cet acte vise à terroriser?).

        Voilà…après les attentats de Paris des sondages ont montré très clairement que la grande majorité des français ne faisaient pas d’amalgame entre musulmans et terroristes; maintenant que cela est posé peut on s’interroger sur les réformes de l’islam à entreprendre pour que la radicalisation n’y ait plus sa place?

        Quant au théorie du complot… combien de mort vous faudra t il pour réaliser que l’Islam connait des dérives et des problèmes actuellement et qu’il faut réfléchir pour la pacifier?

      • George Goy

        On reconnait l’arbre à ses fruits, regarde ceux de l’Islam.

        Pas besoin de terrorisme ni d’islamisme pour constater le résultat désastreux qu’a eu cette « religion » sur des populations et des pays entiers. Le bilan de l’islam est une catastrophe. La dernière roue du carrosse de l’humanité, que des dictatures, aucun progrès, une paupérisation généralisé, et cetera, et cetera…

        La religion du diable.

        • Khice

          Le problème est hautement plus complexe. Les problèmes que vivent actuellement les pays à forte majorité musulmane sont davantage social et économique que purement religieux. L’islam a le mérite de souder ses adeptes afin de constituer un rempart contre un modèle de vie imposé et qui nous mène droit dans le mur. Tous les économistes le reconnaissent. Seulement, les accros du capitalisme célébrant la gloire de la consommation et de ses dérives ne l’entendent pas de cette oreille. Ils iront jusqu’au bout de leur idéologie. L’islam est un prétexte pour ceux qui n’en veulent pas( terroristes comme non initiés) afin d’assouvir des fantasmes de contrôle des personnes.
          J’affirme haut et fort que l’islam nous sortira de cette impasse et sera la seule voie à suivre. On ne peut parler de l’essence de cette religion qu’une fois avoir goûter la douceur de la foi. Croire au Très-Haut ne s’improvise pas. Il faut,je pense, une vie entière pour le comprendre.
          La plupart des athées sont très respectueux de toute forme de religion et on peut les en féliciter. Ils seraient un exemple à suivre compte tenu de l’intolérance de certains croyants. Néanmoins, le fait que nous soyons dans notre vaisseau de l’espace autour de cette étoile doit peut-être nous faire relativiser sur ce que nous devons être pour chacun d’entre nous et envers nous-mêmes.

          L’islam : La religion de l’espoir de paix

  • Morice Martin

    atomisation des bougnes et de leurs pedoprophete d encules

  • minineace

    Horrible et je ne place pas ce type de personne comme musulman, ou autre.
    Un monstre est un monstre et n’a pas de religion, je ne comprend pas les commentaire qui critique tel ou tel religion il s’agit d’un personne malade comment est-ce possible de se balader avec une tête dans un sac à main ? c’est un monstre simplement

    • DTF

      Ben non, pas de religion, elle a juste crié « Allahou Akbar! », mais ca n’a rien de religieux… Bienvenue chez chez les bisounours !

      • minineace

        elle peut crier ce qu’elle veut je vois pas en quoi cela fait de cette personne une musulmane.
        Je me suis pencher sur cette religion tant critiqué mais elle n’a rien à voir avec ce genre de personne. Le mot islam signifie Paix et en quoi une personne  » musulmane  » pratiquante se drogue en prenant des stupéfiant c’est pas contraire a cette religion ? Oter la vie est également interdit et ce dans toutes les religions

      • Funky

        et si moi simple  » athée  » je cris allah ou akbar  » ça signifie que je mêle la religion?? c’est facile de faire croire au gens ce qu’on veux leur faire croire, ouvrez votre esprit ou lieu d’ouvrir inutile vos bouche de vieille

        • DTF

          « ou lieu d’ouvrir inutile vos bouche de vieille » Euh… tu me la refait en FRANCAIS ??? Ca sent le simple « athée » à 2 kilometres ! Jtai reconnu Mohamed !

    • Marie-Laure974

      Je confirme,c’est un vrai monstre … elle a ôté une vie humaine et ça c’est impardonnable! J’espère qu’elle pourrira bien en prison car des personnes qui tuent des âmes innocentes ne mérite en aucun cas le bonheur et ce privilège de vivre…

    • Bertrand Yves

      Le problème c est que les malades mentaux qui tuent avec une barbarie sans nom le font surtout au nom de l islam

  • breton

    Salope hinumaine

  • Roberte Ansselin

    je .suis d’accord, c’est un monstre, point barre…pas besoin de dire qu’elle est musulmane…car des femmes musulmanes douces et aimantes j’en connais beaucoup. quand un catholique fait une connerie, est ce que l’on précise son appartenance religieuse?

  • je suis pas un mouton

    olalal les mouton pret a croire a tout c’est completement faux tout le monde serai choquer de voir sa et on entent des gens filmer et rigoler les mouton arreter de croir tout ce qu’on vous montre et en plus c’est flouter

  • Bertrand Yves

    surtout pas d amalgame