Un chroniqueur de Canal+ porte plainte contre Cyril Hanouna et Énora Malagré
Les deux protagonistes n’ont pas encore réagi.
Selon le Canard Enchaîné, un chroniqueur de Canal+ s’est rendu au commissariat du 9ème arrondissement de Paris pour déposer plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré. Il s’agit de Julien Cazarre, qui officie dans l’émission sportive (J+1) sur Canal+ Sport.
Le chroniqueur aurait essuyé de nombreux coups de fil véhéments de la part de l’équipe de TPMP durant le week-end. Il a décidé de porter plainte pour menaces de violences physiques.
À l’origine du différend avec Hanouna et sa bande ? Une interview de Julien Cazarre au site France Football. Le 5 février dernier, l’humoriste et comédien déclarait qu’il avait été appelé par Cyril Hanouna pour présenter « Touche pas à mon Sport », le copier-coller de « Touche pas à mon poste » sur D8.
« Cyril m’a appelé et m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais… Malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu. »
Une interview sans langue de bois qui n’a pas du tout plus à Cyril Hanouna. Durant tout le week-end, Julien Cazarre aurait donc été harcelé par la star de D8 et sa bande. « Insultes, menaces de lui péter la gueule… Cazarre a eu le droit au grand jeu », peut -on notamment lire dans le Canard Enchaîné.
Des intimidations qui ont poussé le collaborateur de Canal+ a déposer plainte lundi pour menaces de violences physiques et appels malveillants. Toujours selon le journal, les coups de fil auraient cessé depuis mais le climat resterait tendu au sein du groupe Canal.
3 réaction(s)