Ruiné, Kanye West implore Mark Zuckerberg de lui donner 1 milliard de dollars
Une demande pour le moins culottée !
Afin d’éponger ses dettes, le rappeur et producteur américain Kanye West n’a pas hésité à solliciter Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook. Ce week-end, le compagnon de la bimbo Kim Kardashian a imploré Mark de lui donner 1 milliard de dollars pour lui permettre de « mettre en valeur toutes les facettes de son exceptionnelle créativité ».
Tout a débuté samedi, sur le réseau social Twitter. Dans un premier temps, Kanye a commencé par partager ses problèmes d’argent avec ses fans. « Je vous écris ça mes frères alors que j’ai 53 millions de dollars de dettes personnelles… S’il vous plaît priez pour que nous nous en sortions… »
Les prières ne suffisant pas, Kanye a rapidement trouvé une autre solution. Le rappeur mégalo s’est tout simplement tourné vers Mark Zuckerberg, en lui adressant une série de tweets hallucinants. « Mark Zuckerberg, investis 1 milliard de dollars dans les idées de Kanye. Je sais que c’est ton anniversaire mais appelle-moi demain s’il te plait. Mark, je te demande de l’aide publiquement. »
Kanye West a ensuite demandé à ses fans de partager son message pour que Mark le soutienne, avant de revenir à la change quelques heures plus tard. « Tu aimes le hip-hop, tu aimes mon art… Je suis ton artiste favori mais tu me regardes suffoquer et pourtant tu écoutes mon album chez toi… »
« Ce milliard de dollars servirait au plus grand artiste vivant de tous les temps. Tous ces mecs de San Francisco qui écoutent du rap sans jamais aider les vrais artistes. Vous préférez ouvrir des écoles en Afrique comme si ça aidait vraiment le pays. Si tu veux vraiment aider, aide-moi. »
Altruiste, il a également promis de faire de ce monde un meilleur endroit. Alors, le fondateur de Facebook cèdera-t-il à la demande de Kanye ? Affaire à suivre…
4 réaction(s)