On se faisait pourtant une joie de la voir sur les terrains…
Claudia Romani, ancienne mannequin italien de 32 ans, est une véritable fan de foot. En 2014, alors qu’elle suit le Mondial au Brésil, la jeune femme a une révélation : « Je regardais la Coupe du monde et j’ai vu quelques mauvaises décisions arbitrales, du coup, j’ai pensé que je pourrais être plus juste ».
La belle se lance alors dans le concours d’arbitrage et l’obtient en 2015. Mais alors qu’elle pourrait bientôt arbitrer des rencontres de Série A et B (les équivalents respectifs de Ligue 1 et Ligue 2), Claudia Romani risque bien de ne jamais démarrer sa nouvelle carrière.
En cause, une récente série de photos où l’Italienne pose de façon sexy. Les sous-vêtements n’y sont pour rien, ce qui pose problème, c’est le maillot de l’AC Milan qu’elle arbore fièrement, une équipe pour laquelle Claudia n’a jamais caché son affection.
L’ennui, c’est que la jeune femme est susceptible de diriger plusieurs rencontres de son club fétiche, et le risque de favoritisme fait fortement grincer des dents chez les supporters des équipes concurrentes de l’AC Milan…
La fédération italienne n’a pas encore réagit à ce début de polémique, affaire à suivre donc…
0 réaction(s)