Le(s) sexe(s), ça rapporte !
Soraya Doolbaz est une photographe de 35 ans qui gagne sa vie grâce à une spécialisation que l’on ne rencontre pas tous les jours : cette Canadienne met en scène… des pénis ! L’idée lui est venue quand elle était célibataire et souhaitait recevoir des photos de sexes d’hommes.
Un peu à la manière d’un autre photographe qui met son membre en scène, Soraya a acheté de multiples accessoires d’habitude destinés à des poupées, mais qui dans le cadre de son travail, lui servent à « habiller » les phallus.
Lors des shooting, ses modèles masculins viennent généralement accompagnés de leurs copines, histoire de ne jamais faire redescendre la pression… Le résultat est original : parmi les célébrités que Soraya a recréées on retrouve entre autres Dicki Minaj (Nicki Minaj), Fidel Cockstroke (pour Fidel Castro) et surtout Donal « The Dick » Trump.
Celle qui vit désormais à New York a déjà exposé ses travaux dans plusieurs galeries et vit désormais confortablement grâce à ses clichés de pénis. « Pour être honnête je n’étais pas photographe à la base. J’ai juste eu cette idée, acheté un bon appareil et je me suis lancée », explique t’elle au Sun. La créativité paie !
Pour avoir un plus grand aperçu de son travail : Dicture Gallery
Donald TrumpFidel CastroNapoléon BonaparteBradley CooperOù est CharlieSaddam Hussein
4 réaction(s)