Oups 5
La mésaventure s’est produite la veille du jour de l’an à Exeter, dans le sud de l’Angleterre. Partie aux toilettes d’un McDonald toute seule « comme une grande », la petite Kaya, quatre ans, s’est retrouvée littéralement collée sur le siège des toilettes.
A l’origine, Nicole Langmead avait emmené sa fille pour dîner dans la chaîne de restauration rapide. A la fin du repas, Kaya a voulu se rendre aux sanitaires, comme le raconte sa mère : « Nous étions sur le point de partir quand deux filles sont sorties des toilettes en riant. Je n’ai pas réfléchi et j’ai laissé Kaya entrer par la suite ».
Nicole ne se doutait pas que les adolescentes avaient enduit la lunette de super glue ! Résultat, il a fallu quelques minutes pour que la petite Kaya sorte des WC en pleurant. L’enfant a expliqué à sa mère que quelque chose lui avait fait mal au derrière et Nicole a vite compris la mauvaise plaisanterie en se rendant dans la cabine.
Résultat, des irritations sur les jambes et les fesses de Kaya. La police a été avisée et recherche les deux jeunes filles âgées entre 16 et 18 ans, instigatrices de cette vacherie.
Mots-clés : Angleterre, McDonald, toilettes, wc
5 Réaction(s)