Cette jeune femme réalise tous les fantasmes des hommes par écrans interposés.
Tout commence alors qu’elle n’a que 17 ans : Ceara Lynch, originaire de Portland (Etats-Unis) se trouve au Japon en échange scolaire. Elle s’ennuie dans sa famille d’accueil où personne ne parle anglais et passe alors son temps sur Internet où elle rencontre un homme, qui se trouve être un gros pervers !
Il lui propose qu’ils se rencontrent mais Ceara refuse, se sentant protégée derrière son écran. Commencent alors des jeux de domination en ligne et une demande très spéciale de cet homme : « il m’a proposé 250 dollars pour m’acheter une bouteille de mon urine et quelques sous-vêtements sales ». Ceara accepte. Dégoûtant ? Certainement. Mais la jeune femme sent que le filon de la perversité est à exploiter, elle a vu juste !
Depuis douze ans, Ceara réalise les fantasmes des hommes, des plus soft comme l’humiliation verbale ou les fétichismes en tous genres… aux plus extrêmes : elle a développé toute une gamme de fluides corporels et vend ses sous-vêtements usagés…
Seule ombre au tableau, au vu de son train de vie, ses parents se sont vite aperçus que leur fille n’était pas seulement serveuse chez Starbucks, comme elle le prétendait. Malgré cela, la jeune femme est très satisfaite de son ascension : « J’ai investi dans l’immobilier, remboursé ma dette d’étudiant et je voyage à travers le monde régulièrement ».
Ce qui motive encore Ceara après toutes ces années ? « L’aspect créatif ainsi que la psychologie que cela comporte. Et bien entendu, l’argent que cela rapporte ».
0 réaction(s)