Il veut échapper à la police et finit mangé par un crocodile
L’homme s’est jeté dans un étang…
Le 13 novembre, Matthew Riggins, 22 ans, confie à sa petite amie qu’il va se rendre à Barefoot Bay en Floride (Etats-Unis) pour commettre des cambriolages. Dix jours plus tard, les plongeurs de la police ont retrouvé des parties de son corps dans un étang de la ville.
Pour l’identifier, les forces de l’ordre ont dû euthanasier le crocodile qui l’avait mangé, et analyser le contenu de son dernier repas. C’est le témoignage de sa compagne qui a permis de retracer le fil des évènements.
Dans la nuit du 13 novembre, date à laquelle Matthex Ridge avait prévu de se rendre à Barefoot Bay, la police a reçu des signalements concernant deux hommes suspects qui rodaient près de certaines habitations. Les autorités en ont déduit que le malheureux s’était certainement jeté dans un étang pour ne pas se faire arrêter…
L’agent du bureau du shérif Tod Goodyear, très inspiré, a déclaré à la chaîne Bay News 9 que c’était une mort vraiment « malencontreuse » ou encore que « la personne était au mauvais endroit, au mauvais moment ».
1 réaction(s)