Insolite 4
Si vous cherchez à joindre votre dealer, mieux vaut être sur de composer le bon numéro de téléphone. C’est ce que doit se dire un habitant de Boyle dans l’état d’Alberta (Canada), et surtout son fournisseur.
Tout a commencé lorsqu’un policier a reçu sur son téléphone personnel l’appel d’un homme qui souhaitait en joindre un autre. Soit. La première fois, l’agent l’informe qu’il s’est trompé de numéro et la conversation en reste là.
Mais l’homme a rappelé à plusieurs reprises l’officier de police, tant et si bien que celui-ci s’est prêté au jeu. L’individu s’est livré sans mal, indiquant qu’il voulait contacter son dealer pour passer commande de stupéfiants. Nom, prénom, ville… Le consommateur a tout révélé.
Ainsi, le policier a simplement noté les informations et ses collègues se sont chargés d’aller cueillir le fournisseur. Trevor Dennis, 41 ans, résidant à Athabasca, a été inculpé pour possession de cannabis et de cocaïne et comparaîtra le 14 décembre.
« On ne peut pas rêver d’une enquête plus facile » a déclaré le sergent Kevin McGillivray de la police de Boyle. Le site canadien CTC News ne précise pas si le consommateur, auteur de cette belle bourde, a lui aussi été inquiété.
4 Réaction(s)