Elle se sert de Tinder pour offrir un rein à sa petite amie (vidéo)

Elle a reçu une belle preuve d’amour !

Alana Duran est une jeune américaine de 24 ans qui, depuis ses 12 ans, connait de gros problèmes de reins suite à un lupus (une maladie qui attaque certains organes). Comme si cela n’était pas suffisant, la jeune femme a appris que tous les membres de sa famille avaient été décrétés incompatibles pour un don d’organe…

Inscrite sur la liste d’attente depuis 2011, Alana a continué sa vie et rencontré l’amour via l’application Tinder, en la personne de Lori. Et en termes de preuve d’amour, on peut dire que Lori s’y connait !

Récemment, Lori a offert à Alana une boîte remplie de pleins de petits cadeaux : figurines Star Wars, bonbons… Mais la vraie surprise se trouvait au fond. Sur une carte inspirée du graphisme de l’application de rencontres, Lori a reproduit le « match » entre deux personnes avec ce message : « Les tatouages, c’est cool, mais je préfère encore qu’on ait les mêmes cicatrices ».

Il n’a pas fallu longtemps à Alana pour comprendre que sa petite amie avait entamé les démarches pour lui faire don de l’un de ses reins ! Très touchée, la jeune femme a posté la vidéo sur les réseaux sociaux, avec une phrase de remerciements à sa compagne : « Qui aurait pu croire que lorsque nous nous sommes tous les deux matchés sur Tinder, Lori deviendrait bien plus que ma petite amie. Tu es la meilleure ».


Alana Duran – It’s a Match par quoi2news

0 réaction(s)