Partagez

Ne ratez plus aucune info, likez la page Facebook quoidenews !

En prison, la souris était dressée pour livrer de la drogue (vidéo)

Insolite Réagir / 06 novembre 2015 à 07:49 par

L’animal sévissait depuis plusieurs semaines.

Une véritable complice. Dans une prison de l’État amazonien du Tocantis (nord du Brésil), les détenus avaient réussi à apprivoiser une souris et s’en servaient pour transporter de la drogue entre les différents blocs.

C’est lors d’une inspection surprise que les gardiens ont découvert la petite entreprise. Intrigués par cette souris qui avait une longue ficelle attachée à la queue, ils ont décidé de la suivre et se sont rendus compte que le rongeur allait du pavillon A au pavillon C.

« Les détenus attachaient la ficelle à la queue de la souris et l’utilisaient pour transporter de la drogue et d’autres objets, comme une puce de téléphone portable » a expliqué à la presse le directeur de la prison, qui compte 329 détenus répartis dans trois pavillons.

Lors de l’opération, les gardiens ont mis la main sur 29 doses de marijuana et 23 de cocaïne. Les autorités vont se pencher sur les images de vidéosurveillance pour découvrir à qui appartenait la souris. Cette dernière, malgré son implication dans ce trafic, a finalement été relâchée dans un bois à l’extérieur du pénitencier.

 0 Réaction(s)

Quoidenews chez vous ?
Téléchargez gratuitement Quoidenews sur iPhone