Choc Monde Réagir
L’histoire remonte au 22 août dernier : une famille de réfugiés circule dans le métro berlinois lorsque deux allemands s’en prennent à eux. « Espèces de têtes de chiens ! Foutez le camp ! Nous appartenons à la race supérieure, vous n’êtes pas des aryens », lancent les deux néonazis.
Les deux hommes ne s’arrêtent pas là : Christoph S. urine sur les deux enfants, âgés de 5 et 15 ans, pendant que son comparse crache au visage de leur mère… Des témoins présents dans la rame préviennent les autorités et les suspects sont rapidement interpellés.
Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, ces derniers, qui présentaient des taux d’alcool de 2,31 et 1,79% au moment des faits, sont relâchés ! Fort heureusement, les policiers ont lancé un mandat d’arrêt à l’encontre des deux néonazis pour incitation à la haine raciale.
Introuvable jusqu’alors, Christoph S. vient enfin d’être arrêté ce mardi par la police allemande. L’homme possède déjà un casier judiciaire bien fourni (lésions corporelles, vol, violation de la loi sur les stupéfiants) mais il est possible qu’il ne soit pas condamné car aucune photo ou vidéo n’a été prise lors de l’agression, et la mère de famille n’a pas souhaité déposer plainte…
0 Réaction(s)