La jeune femme n’aurait pas dû jouer avec la nourriture… ni se dénuder.
On ignore si elle était ivre ou sous l’emprise de drogue, toujours est-il que Angelic Isabella Valle, 23 ans, risque un an de prison pour avoir fait un strip-tease à la vue de tous sur la terrasse d’un restaurant de Miami en Floride (États-Unis).
Sur une vidéo amateur, celle qui est désormais surnommée « Ketchup girl » se dénude et commence à danser. Elle s’allonge ensuite sur une table et se fait badigeonner de sauce tomate. L’un des hommes présent en profite pour la toucher, ce qui semble l’amuser.
La jeune femme a proposé ce spectacle à la limite de la pornographie durant plusieurs minutes avant d’être prise à partie par un employé du restaurant qui lui a demandé de partir. Au total, les dégradations causées durant son « show » s’élèvent à 420 dollars (environ 380 euros).
Angelic Isabella a eu la mauvaise idée de poster sur son Instagram : « C’était fun, yeah, arrêtez-moi. Mettez-moi en prison ». Elle a été entendue par la police, qui l’a arrêtée dès le lendemain et risque de passer un an derrière les barreaux.
Attention : les images de la vidéo ci-dessous peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes et notamment des plus jeunes, elles sont réservées à un public averti.
9 réaction(s)