Le policier fétichiste utilisait son insigne pour lécher des pieds
Il a été condamné mercredi dernier à un an de prison.
Le 11 aout 2014, Patrick Quinn arrête une automobiliste lors d’un contrôle de routine dans la banlieue de Houston (Texas). D’après ses affirmations devant la cour, l’assurance de la conductrice est arrivée à expiration et une forte odeur de marijuana provient du véhicule.
L’agent demande à la jeune femme de le suivre et de s’asseoir sur la banquette arrière de son véhicule de patrouille, le temps d’inspecter sa voiture. Revenant vers elle, il lui assure qu’il a trouvé de la drogue et menace de l’arrêter, à moins qu’elle ne se plie à ses désirs…
Le policier lui explique qu’il est fétichiste des pieds et qu’il la laissera partir si elle accepte qu’il lui sente et lèche les pieds… La jeune femme accepte mais l’homme se ravise soudainement et lui demande à la place de lui offrir ses dessous. Pour se sortir de ce mauvais pas, la conductrice acquiesce, mais lui précise que ce sont des sous-vêtements de sport. L’agent se ravise une nouvelle fois et la laisse finalement partir sans contrepartie.
Dès le lendemain, la victime est allée signaler ce chantage aux autorités. Le bureau du procureur du comté de Harris a enquêté et découvert que trois autres femmes avaient été soumises aux demandes spéciales de Patrick Quinn. Grâce à tous ces témoignages, le désormais ex-policier passera un an derrière les barreaux.
2 réaction(s)