Choc France Réagir
La police d’Orléans vient de diffuser la photo d’un cadavre retrouvé dimanche dernier à la Chapelle-Saint-Mesmin. Le corps du jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été découvert dans la Loire par un kayakiste, tout près du terrain de BMX. Pour l’instant, il n’a toujours pas été identifié.
Ce jeune homme – dont l’autopsie pratiquée mardi a confirmé le décès par noyade – a les cheveux courts sur les côtés et plus longs sur le sommet du crâne. De corpulence athlétique, il mesure 1,85 m et porte un bracelet avec un anneau métallique, gravé d’un soleil et d’une lune, avec les inscriptions « Juju » et « SKRT ».
Les personnes reconnaissant ce bracelet ou disposant d’informations permettant d’identifier son propriétaire sont invitées à contacter les services de la Sureté Départementale (service ULIS) de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 au 02.38.24.31.56.
Il est très rare que la justice autorise ce genre de démarche. La photo a été prise juste avant l’autopsie. Le corps ne portait pas de traces de violences. Pour les policiers, il pourrait s’agir d’un accident ou d’un suicide. Ils n’excluent pourtant aucune hypothèse.
Mots-clés :
0 Réaction(s)