Interpellation mouvementée à la prison de Metz-Queuleu (vidéo)

Dimanche 27 septembre, aux abords du centre pénitentiaire de Metz-Queuleu, deux jeunes ont été interpellés après avoir jeté des colis dans l’enceinte de la prison. 

Sur les images filmées par une caméra de surveillance, on peut voir un scooter arriver et déposer un passager. Ce dernier va alors jeter à deux reprises un projectile par dessus la clôture de la maison d’arrêt. Quelques secondes après, il remonte sur le deux roues pour prendre la fuite avec son complice.

Manque de bol, les deux jeunes hommes ont rapidement été stoppés par des policiers en embuscade qui n’ont pas hésité à projeter une poubelle contre le scooter afin de les faire chuter. Placé en garde à vue, ils ont affirmé avoir jeté des « kebabs » aux détenus.

Lors de l’interpellation, l’un d’entre eux, âgé de 24 ans, a été victime d’une fracture au bras. Leur jugement aura lieu le 30 octobre prochain.

4 réaction(s)

  • Stan Marsh

    Un peu petit le kebab, c’est des crevards à Metz

  • Quent59150

    bravo au policier pour le joli réflexe de la poubelle

    • George Goy

      C’est pas un reflex, c’est très bien et rapidement calculé. Regarde au début de la vidéo, les « flics » sont planquer derrière les poubelles avant qu’ils arrivent…

      Bel exemple de coordination en un rien de temps. Un flics se place sur la gauche pour les faire tourner à droite et l’autre manipule la poubelle…

  • George Goy

    C’est toujours jouissif de voir les fameux « jeunes » en question se faire battre à leur propre jeu. Les cons ont même pas vue qu’il était cramer dès le départ. Paf, un coup de pompe et une poubelle dans leur gueule.

    Ils ont bien de la chance d’être en france. Aux USA, ils auraient sans doute été criblé de balles…