Partagez

Ne ratez plus aucune info, likez la page Facebook quoidenews !

Parti uriner, l’agriculteur se fait mordre au pénis par un serpent (photo)

Choc 7 / 29 septembre 2015 à 14:34 par

Un agriculteur indien qui s’accordait une pause pipi dans son champ a failli y laisser son sexe…

On a mal pour lui ! Le 9 septembre, la revue médicale New England Journal of Medicine a publié l’histoire et les photos d’un homme qui a connu une très grosse mésaventure.

Cet indien de 46 travaillait dans son champ lorsqu’une envie pressante s’est faite sentir. L’individu a commencé à se soulager en pleine nature mais n’a pas vu le serpent présent à ses pieds. L’animal a alors mordu l’agriculteur au pénis !

En plus de la douleur, l’homme a vu son sexe enfler de manière assez importante et s’est donc rendu aux Urgences, après tout de même trois heures de souffrances. Là-bas, les médecins lui ont administré un anti-venin et l’ont gardé en observation durant 36 heures. Ce n’est qu’après quatre jours que la nécrose de son pénis a fini par se résorber.

Sur la photo ci-dessous, on peut clairement voir deux grosses bulles hémorragiques au niveau du prépuce, à l’endroit exact où les crochets du serpent ont transpercé la chair ! Il faut dire que l’animal, une vipère lébétine, est hautement venimeux. L’homme a eu de la chance de retrouver l’ensemble de ses fonctions péniennes après deux semaines de calvaire.

À l’avenir, l’agriculteur regardera certainement à deux fois avant de dégainer…

necrose penis morsure serpent

 7 Réaction(s)

  • Quent59150

    décidément vos news d’aujourd’hui sont hardcore

    • Logan

      C’est ça qu’on aime mon gars !!

  • marcel

    ça me rappel une bonne blague .

  • Pline l’ancien

    Tant mieux pour lui, paraît qu’il faut se faire super au niveau de la morsure.
    Enfin visiblement il a le grand comme un bolet, donc ça se discute

  • George Goy

    C’est le genre de truque auquel tout les mecs ont sans doute pensé un jour en pissant dans la nature mais qui n’arrive jamais… Le genre de truque complètement improbable, ou en raisonnant tu te dis que t’as plus de chance de gagner au loto que de te faire mordre la nouille par un serpent en pissant, et pourtant c’est arrivé…

    Vraiment pas de bol… Et encore, dans son malheur je pense qu’il a eu de la chance, j’ose à peine imaginer la douleur si le serpent avait visé les noix…

    • Stan Marsh

      Oui, ça me rappelle qu’une fois quand j’étais petit j’avais pissé sur un fil électrique de clôture d’un champ en espérant que ça fasse des étincelles et en ne me doutant pas une seconde que ça me remonterait dans la teub, résultat je me suis pris une bonne châtaigne dans les couilles et dans le zgèg.

      Moralité, c’est de ses erreurs que l’on apprend le mieux, et du coup j’aime mieux te dire que je fais tjrs attention où je pisse, limite devenu parano lol.

  • eche

    pauvre homme !!! je le plains !!!

Quoidenews chez vous ?
Téléchargez gratuitement Quoidenews sur iPhone