Faits divers 2
Il y a quatre mois, un drame survenu à l’Université de Yale (Connecticut) avait choqué les étudiants du campus. Hier, un rapport de police a dévoilé en détails ce qu’il s’est passé le 26 mai dernier.
Ce soir là, Tyler Carlisle et Alexander Michaud, tous deux âgés de 21 ans, étaient en plein ébats avec une autre étudiante quand le premier, pris de jalousie, s’est saisi d’un couteau et a tranché la gorge de son ami qu’il connaissait depuis plusieurs années.
D’après les investigations, le jeune homme trouvait que la demoiselle portait davantage d’attention à Alexander qu’à lui et ne l’a pas supporté. Paniqué, Tyler a d’abord fait les cent pas, tout en s’excusant. Puis, pris de folie une seconde fois, il s’est approché d’une fenêtre de l’appartement situé au neuvième étage et s’est jeté dans le vide…
Le New York Daily News rapporte que par chance, la jeune femme a immédiatement fait un garrot à son compagnon d’un soir, à l’aide d’un t-shirt. L’étudiant grièvement blessé survivra finalement à ses blessures. Quand au corps de Tyler, il a été retrouvé sans vie sur une terrasse située au troisième étage.
Selon les policiers, l’étudiante était « trop secouée à ce moment-là pour expliquer ce qui s’était produit ». C’est désormais chose faite avec un récit qui fait froid dans le dos.
Mots-clés : couteau, drame, plan à 3, université
2 Réaction(s)