Elle montre sa poitrine et devient présentatrice (photos et vidéo)

C’était risqué mais ça a marché : lors de son audition pour devenir présentatrice, une albanaise de 21 ans s’est présentée sans soutien-gorge et veston ouvert !

Enki Bracaj, étudiante en relations publiques de 21 ans, avait postulé à l’annonce de la chaine de télévision Zjarr. Invitée à venir passer un « screen test » sur un plateau, la jeune femme est apparue vêtue d’une simple veste déboutonnée et sans rien dessous.

« J’ai simplement trouvé un moyen de me mettre en avant », a-t-elle expliqué. Sa méthode a porté ses fruits : les producteurs de la chaîne, très emballés, lui ont donné le poste de présentatrice du journal télévisé !

Depuis qu’elle a été embauchée, Enki arbore le même style que lors de son essai et il faut croire que son décolleté vertigineux plaît, les audiences de Zjarr se portent à merveille lorsque la jeune femme est à l’antenne.

« Avant toute chose, j‘ai d’abord demandé l’accord de mes parents et quand j’ai eu leur appui, cela ne fut pas un problème pour moi de passer à l’antenne dans cette tenue», a confié Enki Bracaj avant d’admettre qu’il n’est pas « facile d’entrer dans le monde de la télévision ».

On lui souhaite de réussir et on espère que les téléspectateurs ne se lasseront pas…

enki bracaj 2 enki bracaj 3enki bracaj 4 enki bracaj 5

8 réaction(s)