À Béziers, Robert Ménard chasse lui même les migrants qui squattent illégalement les HLM (vidéo)

« Je respecte les réfugiés, les réfugiés qui respectent mon pays ! » 

Vendredi 11 septembre 2015, Robert Ménard, le maire de Béziers, s’est rendu dans le quartier de Devèze pour expliquer aux réfugiés syriens qu’ils n’étaient pas les bienvenus dans sa ville. En effet, depuis deux mois, des dizaines de migrants ont envahi les logements HLM en défonçant les portes et en volant l’eau ainsi que l’électricité.

« Monsieur, vous n’êtes pas le bienvenu dans cette ville. Vous êtes rentré en fracturant cette porte. Vous volez l’eau et l’électricité. Vous n’avez pas à occuper ces logements. On est le bienvenu quand on se comporte comme des gens corrects. »


Robert Ménard tente d’expulser des migrants par quoi2news

9 réaction(s)

  • George Goy

    Il à pas tord. C’est des clandos et il se permettent de ne rien respecter. Ils arrivent et c’est comme si tout leur était due, logement, alloc, bouffe hallal, etc… ça promet pour la suite. Ils n’ont même pas les règles de politesse de base et la bien séance en société. Il ni y aurait que moi, je te les foutraient dans un charter illico presto, même pas je les laisserai accoster.

    • BiBaBiBa

      T’es un peu dur dans ton commentaire ! Le souci c’est que ces gens n’y connaissent rien et son exploités par des filières qui leur demande de l’argent en échange d’un logement ! Résultat les petites racailles des cités se font du blé en faisant croire à ces pauvres gens qu’ils peuvent s’installer ici…

      • George Goy

        Je suis dur, mais honnête, pas de faux humanisme à deux balles. Je file jamais rien aux clodos que je croise quasiment tout les jours. La racaille et les secteurs islamisé, j’en ai un peu ma claque aussi. Alors si des gens les veulent qu’ils s’en occupent et les prennent près de chez eux voir avec eux. Pour moi c’est clair, plus ils sont loin de chez moi, moins je les vois, mieux ça me va.

      • GoKAM

        C’est exactement ça… certains n’hésitent pas à exploiter la misère humaine pour s’en mettre plein les poche ! Ils cassent la porte de logement vide, font payer les pauvres migrants et les installent dedans ! ça me dégoûte !

  • Quent59150

    il a accepté de les recevoir dans sa ville, maintenant il en paye les conséquences, bien fait

    • GoKAM

      Il a rien accepté du tout arrête de dire des bêtises !

      • Terence Garoscio

        exact

    • Terence Garoscio

      MAIS NON Il a pas accepter justement quent.

  • Terence Garoscio

    il est bon ce menard je l adore.