Faits divers 1
Tiffany Jackson a raconté sa mésaventure sur les réseaux sociaux, photo à l’appui. La jeune femme espère que son témoignage et la photo de l’homme permettront de l’arrêter mais surtout d’éviter à d’autres filles d’être confrontées à lui.
« Je me trouvais à l’arrêt Franklin Ave dans Brooklyn sur la ligne 3. J’ai vu cet homme me regarder puis il m’a suivi dans le wagon et s’est assis en face de moi. J’étais en train d’écrire à ma mère pour lui dire que j’étais en chemin quand j’ai jeté un coup d’œil et il était en train de faire ça en me regardant » !
« Je n’ai pas réagit, j’ai fait comme si je n’avais rien vu, j’ai essayé de capter le regard de la seule autre personne qui se trouvait dans la rame mais elle dormait. Je suis restée concentrée sur mon iPhone, faisant semblant de rire à quelque chose pendant que je le photographiait ».
« Dès que le train s’est arrêté à la station suivante, j’ai couru voir le conducteur (…) Quand je lui ai dit ce qu’il venait de se passer, il a donné l’alerte et m’a dit de monter pour rapporter l’incident aux agents. J’ai croisé ce type qui se masturbait en face de moi, il m’a souri alors qu’il sortait de la station ».
Mots-clés : masturbation, métro, new-york, pervers
1 Réaction(s)