Arrêtée avec un pistolet dans le vagin

Arrêtée lors d’un contrôle routier en possession de drogue, une Américaine a révélé aux policiers qu’elle avait également « en elle »… un pistolet.

Dans la nuit de lundi à mardi, la police de Waco au Texas (États-Unis) contrôle une voiture qui vient de commettre une infraction au code de la route. Curieux, les forces de l’ordre fouillent le véhicule et découvrent que la conductrice, Ashley Cecilia Castaneda, transporte plus de 30 grammes de méthamphétamine dans son sac à main.

La femme de 31 ans est alors menottée puis installée dans la voiture de patrouille. Mais sur le chemin du commissariat, la contrevenante confesse aux policiers qu’elle cache un pistolet de calibre .22 dans son vagin ! De la marque Smith & Wesson, ce semi-automatique mesure 12 centimètres et pèse 170 grammes, soit environ le poids de l’iPhone 6 Plus !

Les agents s’immobilisent immédiatement et une policière est appelée pour récupérer l’arme. Celle-ci était chargée et « remplie de munitions » a précisé la police de Waco. « Cela aurait pu être extrêmement dangereux » a souligné un policier. Et selon lui, ce genre d’incident n’est pas si rare : « ça arrive beaucoup plus souvent qu’on ne le pense ».

Les forces de l’ordre n’ont pas dit quelles seraient les accusations auxquelles ferait face celle qui portait le pistolet…

pistolet smith et wesson .22 femme pistolet vagin

1 réaction(s)

  • Quent59150

    Complètement folle