Elle attaque la clinique après avoir accouché d’un bébé métisse (photos)

Elle voulait un donneur blanc, cheveux blonds, yeux bleus, elle a reçu le sperme d’un afro-américain…

Jennifer Cramblett a 37 ans et vit dans l’Ohio avec sa compagne. Les deux femmes voulaient avoir un enfant et se sont donc rendues dans une banque du sperme. Leur souhait était de recevoir la semence d’un donneur de race blanche aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Mais rien ne s’est passé comme prévu.

Une employée de l’institut a en effet inversé deux fioles : au lieu de prendre le numéro 380 (qu’elle a mal lu), elle a sélectionné le 330 qui était celui d’un afro-américain. Une confusion qui a été annoncée à la patiente alors même qu’elle était enceinte et qui a provoqué du stress, de la colère et de la douleur.

« Jennifer pleurait, elle était bouleversée (…) En un instant, son excitation et son attente se sont transformées en rage, en déception et en peur » explique son avocat. Bien sur, les deux femmes adorent leur fille, la petite Payton aujourd’hui âgée de 3 ans, mais elles ont décidé de porter plainte contre la banque du sperme, qui avait pourtant reconnu son erreur.

« Je suis heureuse d’avoir un enfant en bonne santé mais je ne vais pas les laisser s’en tirer sans qu’ils soient tenus pour responsable. Ils ne peuvent pas s’en tirer en me disant : Vous avez un enfant donc vous devriez être contente » a expliqué la maman de 30 ans.

La justice n’est pas tout à fait de cet avis, la plainte de Jennifer a été rejetée pour vice de procédure la semaine dernière et sera réexaminée à la fin de l’année.

jennifer cramblett et amanda zinkonpayton

2 réaction(s)

  • Quent59150

    monsieur madame l’employée et la justice dans cet état est pareille qu’en france a ce que voit

  • Quent59150

    bravo madame l’employée, et la justice dans cet état est pareille qu’en france a ce que voit

Espace 3 : Site under
""