Une fête d’anniversaire gâchée par une pluie de caca
Quand la fête tourne au cauchemar…
Le week-end dernier à Levittown (Etats-Unis), l’anniversaire de Jacinda, 16 ans, a été interrompue par une pluie d’excréments tombée du ciel. La jeune fille et ses 40 convives étaient réunis dans le jardin du domicile familial quand l’incident s’est produit.
C’était comme une grosse averse de pluie mais marron. Il y en avait partout. L’odeur était nauséabonde.
Interrogé par la chaîne Fox 6, Joe Cambray, le beau-père de l’adolescente, a expliqué qu’il venait d’acheter une tente de jardin afin de protéger ses hôtes de la pluie. « Le temps était incertain ce jour là. Avec un peu de recul, je me dis que j’ai vraiment bien fait d’installer cet abri. » Par chance, le gâteau d’anniversaire n’a pas été touché. « Grâce à Dieu, nous avions terminé le gâteau et rentré la nourriture deux minutes avant que cela tombe du ciel. »
Quelques instants après cette pluie de caca, la tante de la jeune fille s’est empressée de consulter une application mobile traçant les avions en temps réel (Flight Radar 24). La famille a ainsi pu découvrir que cinq avions venaient de survoler la zone et que l’un d’entre eux avait sans doute vider ses toilettes au-dessus de leur tête.
Une pratique totalement illégale puisqu’en théorie, les avions ont l’obligation d’éliminer leurs déchets à l’aéroport. Depuis cet incident, la famille a décidé de porter plainte et une enquête a été ouverte par la FAA, la Federal Aviation Administration.
1 réaction(s)