Monde 3
Fan de bodybuilding, Romario dos Santos Alves, un brésilien âgé de 25 ans, a fait gonfler artificiellement ses muscles dans le but de ressembler à son idole « Hulk ». Pour en arriver à ce résultat, cet ancien garde du corps n’a pas hésité à s’injecter du synthol, une huile composée d’acides gras, de lidocaine, et d’alcool benzylique.
Dans une interview accordée à Barcroft Media, le jeune homme explique que ce sont des bodybuilders rencontrés à la salle de sport qui l’ont convaincu d’essayer cette technique. En seulement 3 ans, il a réussi à gonfler ses biceps jusqu’à atteindre un diamètre de 65,5cm, sans pour autant gagner en force.
Des muscles durs comme du béton.
Seulement voilà, à force de s’injecter ce cocktail très dangereux, Romario a failli perdre ses bras. « Je ne pouvais plus plier mon bras. C’était de la pierre. Les médecins m’ont dit que j’étais passé à deux doigts de l’amputation. »
Depuis, le jeune bodybuilder a décidé d’arrêter les injections mais risque néanmoins de développer de graves maladies dans les années à venir. « Je regrette tout ça, j’espère toujours devenir bodybuidler, mais pas comme ça. »
3 Réaction(s)