La police brûle trois tonnes de cannabis et rend « stone » toute la ville

Voici la boulette du jour. 

En Indonésie, la ville de Tangerang, en banlieue de Jakarta, s’est retrouvée complètement « stone » après que des policiers aient décidé de brûler 3 tonnes de cannabis, 2 kilos de méthamphétamine et plus de 2 500 pilules d’ecstasy.

Comme le rapporte le Daily Mail, la fumée dégagée par l’énorme brasier s’est répandue dans toutes les habitations, entraînant maux de tête et étourdissements chez de nombreux villageois.

Dans un communiqué, les autorités locales ont affirmé que cette importante quantité de drogue avait été saisie dans le sud de la ville le 2 février. Si tous les officiers de police étaient munis de masques, les habitants, eux, ne disposaient d’aucune protection.

Un journaliste complètement défoncé…

Dans la presse, un journaliste britannique raconte avoir été obligé de s’asseoir pour prendre une tasse de thé afin de supporter les effets indésirables. « J’étais complètement défoncé ! J’avais la tête qui tournait, je ne me sentais vraiment pas bien. »

cannabis-indonesie-1

1 réaction(s)

  • darius1000

    C’est incroyable qu’une mesure aussi moderne (à mon sens) soit proposé par une chambre qui est souvent taxé de conservatisme et d’immobilisme. Bravo aux sénateurs pour leur courage, leur indépendance d’esprit et leur compréhension du monde d’aujourd’hui !

    http://www.smokeway.fr/content/48-avancees-vaporisateur