#FreetheNipple – Les Islandaises libèrent leurs tétons contre la censure des réseaux sociaux (photos)

Attention : cet article contient du contenu explicite réservé à un public averti.

Ces éléments peuvent heurter la sensibilité des visiteurs les plus jeunes. En cliquant sur "Continuer", vous certifiez avoir plus de 18 ans.

Retourner en arrière Continuer

5 réaction(s)

  • Mael

    Pov fille ….vraiment rien dans la cervelle !! c’est a cause des jeune et des enfant qu’il y a la CENSURE BANDE D’IDIOTE

    • Lola

      Quoi ..? Les enfants ? Ceux qui tètent au sein de leur mere dès les premiers instants de leur vie ? Vous vous foutez du monde Mael je pense 😉

      • Raph

        Lola, avec ce raisonnement on peut aussi montrer tes bites, des culs à des gosses toute la journée. Après tout, tout le monde en a déjà vu, au moins les leurs.

        • Kelyo Quent

          faut arrete on et en 2015 tout le monde a un téléphone portable meme les petits de 10 la censure oui pour les film porno pas de soucie !! tu va a la plage tu voie quoi des nichon , tu va sur internet idem !!! faut évoluer les gens !!! nous somme fait toute et tous pareille blanc noir jaune …. c’est juste notre façon de penser qui change et qui fait de ce monde un monde de merde !

          • Jamess Dean

            toi sa se vois que ta pas de gosse et si t’en a un je souhaiteré bien voir ta téte le jour un mec lui montrera sa grosse bite . mdr / et pour le on est tous pareille c’est des connerie . j’ai une plus grosse bite que bons nombre de perssones que je connais certaine femmes on de plus gros atribu que d’autre mais bon .. si tout le monde pensé comme toi (on est tous pareille y’aurez moins de gents compléxé .)