Jaloux, il colle le vagin de sa femme avec de la super glue
Sordide faits-divers en Afrique du Sud.
Convaincu que son épouse le trompait avec son oncle, un homme âgé de 45 ans a totalement pété les plombs. Furieux, le mari a enfermé sa femme dans la chambre à coucher et lui a demandé de se déshabiller en la menaçant avec une machette. « Il a essayé de me couper une main et menaçait de me décapiter, j’étais terrifiée. »
Il m’a ordonné de m’allonger et d’écarter les jambes.
Selon News 24, l’époux jaloux a ensuite forcé son épouse à s’étendre sur le lit et à écarter les jambes. C’est alors qu’il s’est saisi d’un tube de Super Glue pour « sceller » son vagin.
« Il a pris de la super glue et l’a appliquée dans mon vagin. Je le regardais effrayée et en pleurs mais il n’avait pas l’air de se soucier de moi. Je ne comprends pas comment un homme peut faire une chose pareille à une femme qu’il aime. »
La victime a tenté de retirer la Super Glue mais l’agression lui a laissé des blessures irréversibles. Elle ne pourra plus avoir de rapports sexuels et doit supporter de fortes douleurs au quotidien. Depuis l’agression, le mari a totalement disparu. « Je voulais le traîner en justice mais il s’est enfui et reste introuvable. J’ai peur qu’il revienne et qu’il me coupe la tête. »
11 réaction(s)