France 5
Vendredi dernier, le client d’un restaurant McDonald’s situé dans le quartier des Caillots à Marseille, a eu une drôle de surprise en déballant son cheeseburger. En observant le haut de son sandwich, le jeune homme a découvert ce qui semble être une limace morte incrustée dans le pain.
Le burger avait une odeur répugnante.
Immédiatement, le client mécontent s’est empressé de relayer sa découverte sur les réseaux sociaux. En quelques heures à peine, la photo a été partagée des milliers de fois sur Facebook et Twitter. Une très mauvaise pub dont se serait bien passé le géant du fast-food…
Selon l’enseigne, qui explique avoir fait analyser le pain par son fournisseur situé à Aix-en-Provence, la limace est en réalité un banal morceau de pain. « La forme étrange que l’on voit est un morceau de farine d’un autre hamburger qui a cuit deux fois. »
« Le problème de cette photo, c’est qu’elle porte atteinte à notre image, à nos salariés. Jacques Paris, directeur des opérations dans les restaurants de Marseille, déclare également que le résultat de l’analyse a été certifié par un huissier de justice. « Je peux vous assurer qu’il ne s’agit pas d’une limace. »
Suite au préjudice causé par tout ce bad buzz médiatique, McDonald’s dit réfléchir à porter plainte contre le client pour diffamation. Alors, qui dit vrai ? À vous de juger.
5 Réaction(s)