Faits divers Oups Réagir
Les faits se sont déroulés mardi après-midi dans des petits WC publics de Selb, une ville au nord-est de la Bavière (Allemagne). Deux adolescentes âgées de 13 et 14 ans étaient en train de se refaire une beauté lorsqu’une gigantesque explosion s’est produite.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux amies auraient un peu forcé sur le spray pour cheveux et le déodorant, avant de s’allumer une cigarette. Le gaz inflammable libéré par les bombes dans le local confiné s’est immédiatement embrasé, raconte le 20minutes suisse.
Les fenêtres des toilettes ont explosé, projetant des éclats de verre à 50 mètres à la ronde. Les filles ont été évacuées par hélicoptère. Le pronostic vital de la plus jeune des deux est engagé.
Ce n’est pas la première fois que ce genre d’accident se produit. En novembre dernier, deux allemandes avaient vécu la même mésaventure à bord d’une voiture. La déflagration avait détruit le véhicule et les deux femmes s’en étaient tirées avec des brûlures au premier et second degrés.
0 Réaction(s)