France 3
Dans la ville de Cachan, en banlieue parisienne, trois jeunes caïds se sont fait surprendre en plein braquage par une équipe de la police municipale.
Quelques minutes avant leur interpellation, les 3 ados étaient entrés dans une épicerie de quartier pour braquer le propriétaire avec une arme factice (pistolet à billes). Une fois à l’intérieur, les braqueurs amateurs ont ordonné au vendeur de leur donner l’argent de la caisse, avant de se servir en déodorants, boîtes de bonbons et boissons.
Mais tout ne va pas se passer comme prévu ! Au même moment, un agent municipal va passer devant le magasin et découvrir le braquage. Immédiatement, il va avertir ses collègues qui vont le rejoindre.
La suite ? Une interpellation des plus surréalistes. Les policiers n’étaient visiblement pas correctement préparés à ce genre d’intervention. Une chose est sûr, y a du flagrant délit.
Edit : Le braquage n’aurait pas eu lieux à Cachan mais dans la petite cité de Cachin à Romainville.
La police municipale de Romainville vient de porter plainte pour faire retirer la vidéo du web au nom de la présomption d’innocence des agresseurs et du respect de la vie privée des fonctionnaires.
(L’intervention de la police est à 5:50)
Mots-clés : braquage, braqueurs, cachan, drole, épicerie, interpellation, municipale, police, racailles, ridicule, vidéo
3 Réaction(s)