Slovénie: Ils surprennent leur proviseur en train de prodiguer un cunnilingus à la prof de maths (vidéo)
L’affaire fait un véritable scandale en Slovénie.
Intrigués par des cris de plaisir provenant d’une salle de classe, des étudiants de l’école de Maribor ont surpris leur proviseur entre les cuisses nues de la prof de mathématiques. L’homme était en train de pratiquer un cunnilingus.
Immédiatement, ils se sont empressés de sortir leurs téléphones portables afin d’immortaliser la scène. Postés sur les réseaux sociaux, les clichés ont rapidement fait le tour de l’école avant que la presse ne s’empare de l’affaire.
Drago Kamenik, le directeur de l’école, a menacé de poursuivre les étudiants en justice. Pour sa défense, ce père de deux enfants a expliqué qu’il n’était pas l’homme entre les cuisses de Manja Mertelj, la prof de maths. Selon lui, les images ont été photoshopées. De son côté, la professeur s’est refusée à commenter l’affaire.
[sublimevideo poster= »/wp-content/uploads/2014/11/proviseur-cunnilingus-prof.png » src1= »/wp-content/uploads/2014/11/proviseur-cunnilingus-prof.mp4″ uid= »cda2c672″ id= »cda2c672″ width= »640″ height= »368″ settings= »autoresize:fit »]
1 réaction(s)