Russie: Un psychopathe déterrait des cadavres de petites filles pour en faire des poupées (photos)
Jugé irresponsable de ses actes, un quadragénaire russe vient d’être interné en psychiatrie pour avoir déterré 29 corps d’enfants afin de les transformer en poupées.
C’est le Daily Mail qui rapporte cette sordide histoire. En 2011, Anatoly Moskvin, un historien de 47 ans, avait été arrêté par la police russe. Accusé d’avoir déterré plusieurs corps de petites filles, l’homme avait dans un premier temps nié tout en bloc avant de finir par tout avouer, 3 ans après.
Lors de son procès, la justice a rendu public des photos qui font froid dans le dos. Pendant plusieurs années, Anatoly Moskvin prenait plaisir à se rendre dans les cimetières où il déterrait les corps de petites filles. Il les ramenait ensuite chez lui, les momifiait et en faisait des poupées qu’il habillait.
Comble de l’horreur, l’homme plaçait des boites à musique dans les cages thoraciques des cadavres. Chaque année, il fêtait les anniversaires de ses victimes. À la question pourquoi avez-vous fait ça ? Le psychopathe a accusé les parents.
Vous avez abandonné vos filles sous-terre, dans le froid. Je les ai ramenées à la maison et réchauffées.
Selon la police, le psychopathe n’était attiré par aucun désir sexuel envers ces enfants. « Il détestait le sexe, trouvait ça dégoutant ». Jugé trop malade pour aller en prison, Anatoly Moskvin a été envoyé dans un hôpital psychiatrique sous haute sécurité.
4 réaction(s)