Partagez

Ne ratez plus aucune info, likez la page Facebook quoidenews !

Bizarre: Il se fait couper son pénis et ses testicules parce que « ça ne correspond pas à sa personnalité » (photo)

Choc Insolite 3 / 23 octobre 2014 à 16:49 par

Gelding est ce que l’on appel un « nullo », soit un homme sans organe sexuel externe. En 2011, cet américain s’est fait couper son pénis ainsi que ses testicules. Aujourd’hui, il explique pourquoi…

Dans une interview, Gelding raconte que son envie de se séparer de ses testicules et de son pénis remonte à son enfance.

« Quand j’étais à l’école, j’avais une tête de bébé. Un jour, dans les vestiaires du foot, un copain m’avait dit : tu as un gros paquet mais une tête de gamin. Depuis ce jour, j’ai compris que la taille de mon sexe ne correspondait pas à ma personnalité. »

Pendant plusieurs année, Gelding a tenté de convaincre les médecins de lui retirer ses organes sexuels. En 2011, un médecin urologue a fini par accepter sa demande. 

Depuis que je ne possède plus de pénis et de testicules, mon humeur s’est considérablement améliorée. Le seul inconvénient, c’est que je dois m’assoir pour faire pipi.

gelding-penisPour en voir encore plus, cliquez ici.

Mots-clés :

 3 Réaction(s)

  • Dan

    c’est un fake à mon avis… lol ou alors c’est le 1er ange visible..

    • Justine

      as-tu cliqué sur la deuxième photo ? ;) arretez de voir du fake partout ! le mec est passé à la tv dans plusieurs émissions médicales…

      • Dan

        Et arrête de croire tout ce qu’on te montre.. Excuse moi d’avoir quand même un doute..

Quoidenews chez vous ?
Téléchargez gratuitement Quoidenews sur iPhone