C’est le scandale du moment en Espagne !
Dans la station balnéaire de Magaluf, à l’ouest de l’île de Majorque, un nouveau phénomène inquiète les autorités. Des courses de fellation sont organisées dans certains bars de la ville contre des boissons gratuites.
Dans une vidéo postée sur internet, une jeune britannique de 18 ans a été filmée et acclamée par les clients d’un bar tandis qu’elle passait d’un homme à l’autre. Elle pensait qu’elle gagnerait des vacances mais ce que le patron du bar appelait « Holiday » désignait en fait un cocktail à base de gin et de vodka.
Sur la vidéo ci-dessous, on peut clairement apercevoir la jeune fille enchaîner les fellations, pendant que le DJ compte le nombre de gâteries. En l’espace d’une minute, la blonde enchaîne pas moins d’une vingtaine de sexes masculins…
Le maire de Magaluf, Manuel Onieva, a demandé à la police d’entamer une enquête sur les jeux sexuels qui auraient lieu dans des établissements de sa ville où des consommations gratuites seraient promises à de jeunes femmes en retour de leur participation à ces activités.
14 réaction(s)