Choc Faits divers Monde Réagir
Les deux jeunes filles fréquentaient le site internet Creepypasta qui recense des histoires d’horreur. En voulant satisfaire un leader virtuel appelé « Slenderman », elles ont décidé d’assassiner une de leurs camarades de classe.
Elles ont alors invité leur victime à dormir chez l’une d’elle en tant « qu’amie » puis l’ont attiré dans les bois pour une partie de cache-cache. Les deux pré-adolescentes se sont jetées sur elle et lui ont assigné 19 coups de couteau avant de repartir en la laissant pour morte.
La victime a eu le temps de prévenir la police et a miraculeusement survécu à ses blessures. Elle se trouve actuellement dans un état stable. Le chef de la police a alerté les parents en leur rappelant les dangers d’internet.
Cela doit être un cri d’alarme pour les parents. Les parents sont fortement encouragés à limiter et surveiller l’usage d’internet de leurs enfants.
Les deux accusées sont actuellement en détention avant de comparaître le 11 juin devant un juge. Elles risquent jusqu’à 65 ans de prison.
Mots-clés :
0 Réaction(s)