Belgique – Gang bang lors d’un voyage scolaire, 6 ados renvoyés de leur collège
L’information fait l’effet d’une bombe chez nos voisins Belges. Six adolescents ont été renvoyés du collège Saint-Michel à Bruxelles pour avoir participé à un gang bang durant un voyage scolaire.
Les faits se sont déroulés lors d’une visite dans un monastère à Libramont. Les adolescents étaient censés profiter de cette excursion pour faire le point sur leurs valeurs et leur foi mais plusieurs élèves l’ont transformée en gang bang!
Durant la nuit, une véritable orgie a été organisée dans le dortoir des garçons de 4ème secondaire avec une jeune fille âgée de 16 ans. La participante était consentante et serait même l’instigatrice de ce rapport sexuel collectif selon les informations de Sud Presse.
Un élève aurait été masturbé, les deux suivants auraient eu des rapports complets avec elle, les deux derniers également masturbés, le tout dans la salle de bains des garçons. La jeune fille aurait également tenté de rejoindre un autre élève non-consentant dans son lit avant d’être stoppée par des élèves.
Les ados renvoyés définitivement…
Jusqu’à présent, la nuit de débauche, qui s’est déroulée en janvier, n’avait pas eu d’échos auprès des professeurs et de la direction. C’est lors d’un nouveau rapport sexuel entre la même jeune fille et un autre élève, survenu à l’infirmerie du collège en mars, que le scandale a éclaté après des dénonciations.
L’adolescente, décrite par le directeur comme fragilisée par son enfance, a été temporairement exclue mais pourra tout de même passer ses examens. Les six garçons impliqués, eux, ne pourront plus mettre un pied dans l’établissement.
Pour les parents des garçons, c’est l’incompréhension totale. La mère d’un des adolescent exclus déclare: « C’est la faute de cette jeune fille, elle est connue pour être nymphomane et dérangée, c’est elle qui doit être sanctionnée, pas les garçons. »
70 réaction(s)