Attention : cet article contient du contenu explicite réservé à un public averti.
Ces éléments peuvent heurter la sensibilité des visiteurs les plus jeunes. En cliquant sur "Continuer", vous certifiez avoir
plus de 18 ans.
Retourner en arrière
Continuer
Hot Marijke, une prostituée belge, a lancé il y a quelques jours le marathon de la fellation! Son but, battre le record de pipe détenu par une allemande avec plus de 250 hommes.
Seulement voilà, la police lui a interdit de se lancer dans ce marathon. Intrigué par le défi lancé par la jeune femme, un journaliste d’une chaine de télé néerlandaise est allé à sa rencontre. Lors de son interview, Hot Marijke a expliqué pourquoi elle adorait tant la fellation.
J’aime vraiment sucer, c’est une activité fantastique! J’ai lancé le marathon de la pipe pour pouvoir entrer dans le Guinness des records mais les autorités me l’ont interdit.
En fin d’interview, le journaliste a voulu apporter son soutien à la prostituée en donnant de sa personne. Sans gêne, il s’est fait sucer sous les yeux de son cadreur… Le reportage a ensuite était diffusé sur la chaîne publique PowNed.
Vous pensiez avoir tout vu ? Likez notre page Facebook en cliquant ici ou téléchargez nos applications mobiles en cliquant ici.
5 réaction(s)