WTF: Découvrez les pires modifications corporelles (photos)

Si les piercings et tatouages sont devenus courants dans notre société, certains poussent le vice jusqu’à l’extrême.

Le « Body Art », ou lart de la modification corporelle, représente avant tout une ancienne pratique sociale, emprunte de rituels tribaux caractérisant lappartenance à un groupe ou à une ethnie, et dont les diverses significations constituent le parcours de vie et d’accomplissement dun membre.

modification-corporel-32

Mais la découverte et lextension au monde occidental font aujourd’hui de cet art une pratique à vocation esthétique de plus en plus répandue.

Piercings, tatouages, scarifications ou encore implants, découvrez une compilation de modifications corporelles complètement WTF.

whomodification-corporel-33modification-corporel-31modification-corporel-34modification-corporel-30 modification-corporel-29 modification-corporel-28 modification-corporel-27 modification-corporel-26 modification-corporel-25 modification-corporel-24 modification-corporel-23 modification-corporel-22 modification-corporel-21 modification-corporel-20 modification-corporel-19 modification-corporel-18 modification-corporel-17 modification-corporel-16 modification-corporel-15 modification-corporel-14 modification-corporel-13 modification-corporel-12 Body Piercing Makes Way For Latest Trend - Eyeball Body Jewellery modification-corporel-10 modification-corporel-9 modification-corporel-7modification-corporel-8RIPLEY'S BELIEVE IT OR NOT modification-corporel-5 modification-corporel-4 Mexican tattoo artist Maria Jose Cristerna attends a photo opportunity during the "Expo Tatuaje" international tattoo expo in Monterrey modification-corporel-2

6 réaction(s)

  • Marise

    Braaaaa c’est chaud !

  • Nitescence Onirique

    Si ces personnes ont ainsi modifié leur corps, ils avaient probablement une raison. Et qu’elle soit bonne ou mauvaise, nous ne sommes personne pour les juger.

  • Laurent Pommerat

    ça c’est le genre de connerie que tu fais quand t’es jeune et que tu te penses branchés, puis ensuite, en vieillissant il te faut trouver un travail, et là c’est le drame….

    • Paul-André Besson

      Sauf que la modification corporelle est un art, une réelle passion. Les gens qui poussent à l’extrême ces pratiques sont dans la quasi totalité des cas conscientes des problèmes pour trouver un emploi, c’est pour cette raison qu’ils pratiquent un métier en rapport avec leur passion. Réduire la modification corporelle qui existe depuis la nuit des temps, très marquante dans l’histoire de l’homme et de la culture à quelque-chose de « débile » montre que tu n’a aucun respect. C’est triste mais grand bien t’en fasse, c’est plus facile de dénigrer que comprendre, je comprend tout a fait. J’étais comme ça avant jusqu’au jour ou je me suis dit « et si j’arrêtais d’être con ? »

      • Laurent Pommerat

        C’est ça, tu me prends pour un con parce que j’ai pas envie de ressembler à alien et que tout le monde se retourne sur moi ???
        C’est pas de l’intolérance de ma part , c’est juste du bon sens.

  • gil

    ça ne doit pas faciliter les voyages à l’étranger, à commencer par la photo du passeport et les portiques de sécurité… mais bon il faut assumer sa rebellitude… et au quotidien, pour se moucher ça doit pas être super pratique non plus… Au final c’est la sécu qui aura à supporter ces fantaisies un jour ou l’autre…