Oups: Une famille sous LSD après avoir ingéré de la viande

En Floride (Etats-Unis), la famille Rosado-Morales a dû être hospitalisée après avoir ingéré des steaks contaminés aux LSD, une drogue hallucinogène.

Une fois le diner terminé, le père Ronnie Morales s’est mis à suffoquer. Il a été pris d’hallucinations, de vertiges puis ce fut au tour de sa femme, Jessica Rosado enceinte de 9 mois et ses deux filles de 6 et 7 ans.

Ils ont été emmenés aux urgences et pris en charge à temps. Les symptômes ont provoqué l’accouchement de Jessica et fort heureusement, le bébé est en parfaite santé. Ils sont tous hors de danger. L’enquête a révélé que la famille avait été intoxiquée par des steaks aux LSD achetés chez Wal-Mart (un supermarché très connu aux Etats-Unis).

La chaîne de magasins Wal-Mart a expliqué que les steaks lui arrivaient tout empaquetés par son fournisseur. Ses employés n’entrent pas en contact avec la viande. Par sécurité, la police a prélevé d’autres steaks chez Wal-Mart mais aucune autre intoxication n’a été signalée et les autorités penchent pour un incident isolé.

0 réaction(s)