Choc: Le bébé pleure pendant qu’il regarde un match, il le tue

Furieux de ne pas pouvoir regarder tranquillement un match de football américain, un homme a tué le nourrisson de sa compagne.
Ce terrible faits-divers s’est déroulé à Norman, une petite ville située en banlieue d’Oklahoma City. Le 7 décembre dernier, Tre’viance Markese Walker était en train de regarder la rencontre de football américain opposant les équipes de l’University d’Oklahoma à Oklahoma State.
Durant le match, le bébé de sa compagne s’est mis à hurler. Ne supportant pas d’être dérangé par les pleurs du petit garçon, l’homme lui a donné un énorme coup à la tête avant de le jeter dans son parc d’une hauteur de 70 cm. Agé de six mois, le nourrisson est resté inanimé pendant plus d’une heure.
C’est seulement à la fin du match que Tre’viance s’est décidé à appeler les secours. Arrivées sur place, les équipes médicales ont constaté des contusions au visage de l’enfant et un écoulement de sang au niveau de l’oreille. Plus tard dans la soirée, le bébé est décédé à l’hôpital.
Niant dans un premier temps les faits, l’homme a fini par passer aux aveux lors d’un interrogatoire de plusieurs heures. Son jugement est attendu dans les semaines à venir.
Pas encore de commentaire… Soyez le premier à commenter !
Écrire un commentaire