Partagez

Ne ratez plus aucune info, likez la page Facebook quoidenews !

Choc: Elle découvre du sperme dans sa bouteille d’eau

Choc Faits divers Insolite Monde Réagir / 20 décembre 2013 à 10:49 par

Une Australienne poursuit en justice le propriétaire d’une épicerie, affirmant avoir trouvé du sperme lui appartenant dans une bouteille d’eau qu’elle avait achetée et bue.

Alicia Cooper est dégoutée… cette femme originaire de Perth en Australie a fait une répugnante découverte. La bouteille d’eau qu’elle avait achetée chez son épicier contenait son propre sperme.

Instantanément, j’ai senti que quelque chose n’allait pas, je l’ai senti..

Ne sachant pas dans un premier temps de quoi il s’agissait, Alicia Cooper avait porté plainte avec l’appui des services sanitaires. Des analyses avaient ensuite révélé qu’il s’agissait de sperme.

Des tests ADN ont confirmé que le sperme appartenait bien au propriétaire du magasin. 

Le tribunal a été saisi de cette affaire opposant Alicia Cooper au propriétaire de l’épicerie, qui ne la gère plus actuellement. L’ordonnance de renvoi indique que le propriétaire du magasin avait sciemment mis du sperme dans la bouteille.

Les poursuites pénales ayant été abandonnées, la plaignante a décidé de tenter sa chance au civil pour obtenir des dommages et intérêts suite aux dépenses médicales et la dépression dont elle a souffert après avoir ingéré ce breuvage.

« Vous ne pensez pas qu’une telle chose peut vous arriver. C’est blessant et humiliant ».

 0 Réaction(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Quoidenews chez vous ?
Téléchargez gratuitement Quoidenews sur iPhone