Faits divers Insolite Monde Réagir
Ilyanna De La Keur a été victime d’une mauvaise blague dans les toilettes d’un magasin. Un plaisantin avait déposé de la colle extra forte sur la lunette des WC.
La quadragénaire était en train de faire des achats dans une boutique de décoration lorsqu’elle a subitement été prise d’une envie pressante. Elle s’est alors dirigée dans les toilettes de l’établissement, sans se douter de ce qui allait l’attendre.
En effet, un farceur ayant disposé de la colle forte sur le siège des toilettes, les fesses d’Ilyanna sont restées collées à la lunette. Pendant plus d’une demi heure, elle s’est retrouvée seule avant que quelqu’un ne finisse par entrer dans la pièce.
Les pompiers ont dû être appelés pour venir la libérer. Un sauvetage très douloureux et gênant puisque des dizaines de curieux ont observé et filmé la scène.
Je ne comprends pas pourquoi les secouristes ont décollé le siège de mes fesses dans les toilettes du magasin plutôt que de m’emmener à l’hôpital. Douze jours après les faits je ne parviens toujours pas à m’assoir, c ‘est très douloureux.
Les enquêteurs visionnent actuellement les caméras de surveillance pour tenter de découvrir l’auteur de cette « mauvaise blague ».
Mots-clés : coincée sur les toilettes, états unis, femme coincée toilette, fesses collées sur les toilettes, ilyanna de la keur, insolite, vidéo
0 Réaction(s)