Bizarre : Un requin mort trouvé dans le métro new-yorkais
09 août
01:46
2013
Il y a beaucoup de légendes qui circulent à propos du métro de New-York , comme celle par exemple de la présence de crocodiles dans ses couloirs sombres. Les légendes, c’est bien. La réalité, c’est encore mieux !
Hélas pas d’histoires de crocodiles ici, il faudra vous contenter d’un requin mort. Oui, vous avez bien lu : un requin mort ! Imaginez la surprise des voyageurs du train dans lequel le requin d’à peu près un mètre a été repéré sous une rangée de siège
La créature pesait entre 4 et 6 kilos et était encore humide avec du sang autour de la bouche quand elle a été trouvée vers minuit.
Une passagère raconte :
Je suis montée à bord de ce wagon qui n’était pas très plein, à peine rentrée, j’ai senti cette puanteur extrême. Ce n’était pas de l’urine, ou une odeur de poubelle, ça sentait plutôt…le poisson ! J’ai alors regardé en dessous des sièges, et j’y ai vu un requin mort. Je suis resté à le regarder pendant une minute sans bouger à me demander si ce que je voyais était vrai.
L’Autorité des Transports Métropolitaine a été incapable d’identifier d’où provenait l’animal, et n’a pour l’instant aucune piste. Elle devrait peut-être suivre la marée. Ou demander à un certain S.Spielberg.
Pas encore de commentaire… Soyez le premier à commenter !
Écrire un commentaire