Floride : Il se défenestre suite à une invasion de moustiques
Des moustiques à l’origine d’une défenestration ? C’est ce qu’il ressort d’une première enquête menée par la police après la découverte d’un homme décédé en se jetant du 4eme étage.
Jason Bradford, 37 ans, se serait défenestré depuis son appartement situé dans une résidence de Tampa (Floride) après s’être fait piquer plus de 120 fois par des moustiques.
L’homme a été retrouvé mort dans l’arrière cour de la résidence par des voisins. Jason était en caleçon, le corps recouvert de piqûres.
Selon les premières analyses effectuées sur la dépouille du jeune homme, Jason Bradford a été précisément piqué 124 fois par des moustiques. Dans un premier rapport de police, les enquêteurs pensent que ce sont les insectes qui ont poussé l’homme à se jeter par la fenêtre de sa chambre.
Des centaines de moustiques au plafond.
Jane Castor, chef de police a déclaré :
[blockquote style= »1″]Les Aedes Albopictus (moustiques tigres) sont très présents dans notre région en ce moment, très agressifs leurs piqûres peuvent être douloureuses.[/blockquote]
Regardez les piqures que peuvent provoquer ce genre d’insectes.
Si vous vous faites régulièrement piquer durant vos nuits d’été, un conseil, évitez de vous jeter par la fenêtre. Au passage nous vous conseillons également le site vigilance moustiques (une carte de France vous informe sur les régions les plus exposées)
0 réaction(s)