Météo United States Of America, Ashburn United States Of America, Ashburn +32°C

quoidenews

Article

Faits-divers : Un Samsung Galaxy S3 prend feu dans un sac

Faits-divers : Un Samsung Galaxy S3 prend feu dans un sac
16 juillet
02:48 2013

Les fortes chaleurs ne sont pas bonnes pour les téléphones portables. La preuve, un Samsung a pris feu dans un sac à dos. 

Heerbrugg (Suisse). Herhat Kurtishi était en scooter avec sa femme en direction de la piscine quand l’incident s’est produit.

Erhat Kurtishi 1

«On roulait en scooter pour aller à la piscine. Ma femme, qui était assise derrière, portait le sac avec toutes nos affaires, quand on est arrivé on a senti une odeur de brulé», explique Herhat Kurtishi à 20minutes.

Herhat a alors déballé son sac et il a remarqué que la batterie de son Samsung avait explosé et mis feu à une partie des affaires présent dans son sac.

Le passeport macédonien d’Herbat a partiellement été détruit, mais par chance la crème solaire qui se trouvait dans le sac a éteint l’incendie.

La chaleur serait la cause de cet incident car lorsque les téléphones portables sont exposés à des températures très élevées ou très froides, il est possible qu’ils explosent même si ce genre d’accident est très rare.

Contacté, Samsung a affirmé vouloir prendre contact avec Herhat Kurtischi. « Tant que le mobile n’a pas été analysé, on ne peut rien dire », précise la porte-parole Mirjam Berger.

Début juillet, un autre téléphone de la marque coréenne avait explosé dans la poche d’une apprentie de La Chaux-de-Fonds. La cuisse de la jeune femme de 18 ans avait été brûlée au 3e degré. Elle compte déposer plainte contre le fabricant.

0 commentaire

Pas encore de commentaire

Pas encore de commentaire… Soyez le premier à commenter !

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont marqués *

Le sondage du jour

Pour vous Secret Story 7 c'est...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Quoi de news sur Facebook

Quoi de news sur Twitter